HEROES FOR LIFE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE ZOLL® HEROES FOR LIFE

En soumettant mes coordonnées ci-dessous à ZOLL, j’accepte que les représentants de ZOLL puissent me contacter pour discuter de mon expérience de sauvetage d’un arrêt cardiaque soudain (ACS) réalisé avec un défibrillateur automatisé externe (DAE) de ZOLL. J’autorise ZOLL et l’organisme de sécurité publique impliqué dans mon sauvetage (le cas échéant) à utiliser les informations relatives à mon expérience de sauvetage d’un ACS impliquant un DAE ZOLL. Cela comprend, sans s’y limiter, mon nom, ma photo, mon état de santé général, le lieu de l’incident et des renseignements relatifs au sauvetage.

Ces informations peuvent être partagées au grand public par l’intermédiaire des médias, des partenaires et distributeurs de ZOLL et des communications externes de ZOLL (y compris mais sans s’y limiter, les sites Internet de ZOLL, les réseaux sociaux et les communications par e-mail).

ZOLL peut également utiliser ces informations dans les cas suivants :

  • Pour la création d’un prix de reconnaissance en tant que survivant d’un arrêt cardiaque soudain ou pour le sauvetage apporté par le(s) intervenant(s).
  • Pour la diffusion éducative, y compris, mais sans s’y limiter, des études de cas, des bulletins d’informations et des reportages.
  • Pour permettre aux membres des médias de me contacter et éventuellement de s’entretenir avec moi au sujet de mes expériences liées aux DAE ZOLL. Je comprends que mon entretien peut être modifié et utilisé en tout ou en partie, et qu’il peut être produit, reproduit et distribué par les médias et organisations participants, aux États-Unis et ailleurs.

HEROES FOR LIFE

ZOLL® HEROES FOR LIFE TERMS AND CONDITIONS

I agree that by submitting my contact information below to ZOLL, representatives of ZOLL may contact me to discuss my sudden cardiac arrest (SCA) rescue experience with a ZOLL automated external defibrillator (AED). I grant permission to ZOLL and the public safety organization involved with my rescue (if applicable) to use information relating to my SCA rescue experience involving a ZOLL AED. This includes, but may not be limited to, my name, my photo, general medical condition, location of incident and information regarding the rescue.

This information may be shared with the general public through media outlets, ZOLL partners and distributors, and ZOLL’s external communications (including, but not limited to, ZOLL’s websites, social media, and email communications).

ZOLL may also use this information for the following:

  • To create a recognition award as a sudden cardiac arrest survivor or for the rescuer(s)’ lifesaving work.
  • For educational outreach, including, but not limited to, case studies, newsletters, and news stories.
  • To allow members of the media to contact and potentially interview me about my experiences with a ZOLL AEDs. I understand my interview may be edited and used in whole or in part, and may be produced, duplicated, and distributed by participating media organizations within and outside the U.S.